Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW4538TC

GVW4538TC

 - 
270 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 1 à 23 h (affichage du temps restant) Faible encombrement (45 cm de profondeur)

Rejoindre

Dimensions exactes / Profondeur

Bonjour,Un commentaire d'un certain acheteur fait mention d'une profondeur du lave linge de 52cm au lieu des 45cm mentionnés.Cela est assez embêtant pour moi puisque cette machine ne passerait pas dans ma cuisine avec plus de 45cm de profondeur.Difficile de croiser les informations d'autres sites pour vérifier ces dires.Pourriez-vous confirmer ou infirmer la mesure donnée par le site de 45cm de profondeur s'il vous plaît ?Merci d'avance pour votre aide.Bien cordialement,MT

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions exactes / Profondeur

  • La machine est livrée avec un autocollant indiquant les 45 cm mais c'est pour le tambour pas pour la machine entière.
  • si l'on mesure du tuyau d'alimentation arrière jusqu'au hublot avant c'est effectivement un bon 52 cm mais certainement pas 45 cm annoncé par le site
  • Je viens de mesurer elle fait 46cm mais comme le bord est arrondi on peut considérer que c'est bien 45cm sauf qu'il faut rajouter environ 3 à 4cm pour les 2 tuyaux à l'arrière. Les 52cm indiqués par l'autre personne c'est y compris l'épaisseur du hublot qui est très présent. Elle est vraiment très belle avec son écran d'affichage, le hublot en Chrome et très simple d'utilisation...si votre plan de travail fait 45 tout juste elle risque de dépasser...
  • Vérification faite, ce lave-linge fait effectivement 52 cm de profondeur (et même plutôt 52-53 cm si l'on tient compte de l'encombrement des tuyaux qui sortent par derrière)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit