Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW4538TC

GVW4538TC

 - 
270 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 1 à 23 h (affichage du temps restant) Faible encombrement (45 cm de profondeur)

Rejoindre

Le séchage est il par sonde ou par minuterie ?

bonjour, Faut il choisir nous mémé le temps de séchage ou les programmes sont déjà définis ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Le séchage est il par sonde ou par minuterie ?

  • Bonjour. Peut on programmer d enchaîner lavage et séchage? Merci!
  • on ne peut pas définir le temps exact, mais choisir un mode proposé ( 6 modes je crois: pret a repasser pret a ranger , ... ou 30' , 60' 90') le pret a ranger est le plus long et il faut sortir le linge pendant qu'il est encore chaud, sinon le repassage c'est pour vous!
  • bonsoir en fait on peut faire les deux .on met le selecteur en mode sechage coton ou mixte la machine definit un programme mais on peut aussi choisir celui qui nous convient sur le clavier electronique. pour ma part je laisse faire la machine qui calcule le poids et le temps necessaire.par contre les programmes de séchage sont assez longs. car sinon le linge n'est pas toujours sec. Par contre les programmede sechage sont assez longs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit