Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW4538TC

GVW4538TC

 - 
270 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 1 à 23 h (affichage du temps restant) Faible encombrement (45 cm de profondeur)

Rejoindre

Lavage et séchage enchaînés ?

Bonjour. Peut on programmer d enchaîner lavage et séchage? Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Lavage et séchage enchaînés ?

  • Merci de vos réponses !
  • Oui mais pendant 3h au moins pour un résultat moyen. Le linge reste très humide, il faut quand même l'étendre.
  • Il est possible d’enchaîner un séchage sur n'importe quel programme en utilisant la touche "sélection séchage"
  • Bonjour, oui c'est possible il faut programmer le lavage d'abord et ensuite appuyer sur les fonctions séchage en sélectionnant le séchage souhaité.
  • Non ce n'est pas possible. Il faut attendre que le programme de lavage se termine pour mettre en route la fonction séchage. Il n'existe qu'un seul programme qui enchaîne lavage et séchage en 59mn mais cette fonction ne permet de laver que très peu de linge. Cela dit je suis satisfaite du produit.
  • oui c'est possible
  • Bonjour oui il y a un programme lavage + séchage enchaînés. Je ne l'ai jamais testé car la charge doit être limitée à environ 2kg. Malgré tout je recommande fortement cette machine, je l'ai depuis 1 an et elle est vraiment top!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit