Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW4538TC

GVW4538TC

 - 
270 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 1 à 23 h (affichage du temps restant) Faible encombrement (45 cm de profondeur)

Rejoindre

Dimensions du tambour

Bonjour, Quelles sont les dimensions du tambour (diamètre et profondeur) ? Merci. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions du tambour

  • pour être plus précise , le tambour fait 38 cm jusqu'à la porte (en comprenant la partie en plastique) et le tambour métal fait 30 cm
  • je suis retournée verifier au cas où je m'étais trompée, mais je vous confirme qu'il s agit bien de 38 cm de profondeur . Le volume est rentabilisé au maximum avec cette machine , le tambour prend toute la place dans la machine . D'ailleurs il a une capacité de 8kg de lavage comme une machine standard je pense D'ailleurs je la recommanderais plutot cette machine, j en suis très contente :) voilà , en esperant vous avoir aidé!
  • Merci pour ces infos. Vous vouliez dire peut-être 28cm de profondeur ? 38 me parait beaucoup pour un appareil peu profond.
  • 38 cm de profondeur et 47 cm de diamètre , je viens de mesurer :)
  • D'accord, c'est surtout cette dernière mesure qui m'intéressait. Merci à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit