Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW4538TC

GVW4538TC

 - 
270 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 1 à 23 h (affichage du temps restant) Faible encombrement (45 cm de profondeur)

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Quelle est la dimension TOTALE de cette machine : 45 ou 52 cm? Merci,

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, la profondeur du lave linge est bien 45cm, la personne qui a dit le contraire possède surement un autre modèle. Sa largeur de face est 60 cm. Bref, comme la description.
  • Re-bonjour à tous, juste pour dire à Sandrine et Mathieu que ce n'est pas vrai. La CANDY - GVW4538TC ne fait en AUCUN CAS 45 cm de profondeur! Il y a déjà pile 45cm du bord arrière du plateau à la rainure située avant le bandeau avant qui est bombé. Ajouter à cela le renflement de caisse à l'arrière de la machine, les branchements et le hublot avant et on est loin des 45 cm. Merci pour ceux qui veulent des données précises.
  • bonjour, l'encombrement réel total, c'est à dire du renflement situé à l'arrière jusqu'au ras du hublot qui dépasse de la face avant est de 52 cm. Mesuré à l'instant cordialement
  • LA PROFONDEUR EST DE 54 CM VOIRE 55 !!! PUBLICITE MENSONGERE Je viens de réceptionner l'article chez moi, j'avais fait toute mes mesures, prévu l'emplacement de 48 e profondeur pour accueillir la machine. Et maintenant je fais comment ??? merci
  • encombrement total de la machine : 555 mm de profondeur par 600 mm de largeur. Y compris tuyau arrière et hublot. Amicalement.
  • Je dirais plutôt 56 en profondeur avec l'épaisseur du hublot
  • largeur de la machine :60 cm Profondeur du dessus 45 cm mais plateau plus boutons de commande et hublot 51 cm de profondeur
  • La machine fait 45 à la base (sans l'encombrement du hublot)
  • Bonjour, La dimension de la machine est de 52 cm De la paroi arrière au devant de la porte. Cela ne comprend pas la tuyauterie qui passe derrière mais qui ne prend que 2 a 3 cm en plus. Effectivement c'est une info importante car nous avions une place limité et cela nous dérange un peu maintenant. Mais c'est un bon rapport qualité prix malgré quelques défauts. On peut pas tout avoir:-) Cordialement
  • certainement pas 45cm, car il faut ajouter l'epaisseur des tuyaux et autres déformations de la cuve à l'arriere de la machine, ainsi que le hublot de la porte avant !.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit