MichèleH4833
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Oui j'en suis contente même si j'ai rencontré quelques problèmes au départ donc a vous de voir s'il est judicieux de la mettre dans un appart en location car les licataires ne sont pas toujours tres respectueux... je l'ai acheté attention en janvier 2015 pour remplacer mon lave-linge top. ATTENTION de ne pas trop la charger lorsque vous faites un lavage avec essorage à 1300 tours. Meme si c'est un appareil pouvant contenir 7kg il faut rester réaliste. J'ai fait un cycle de serviettes et la machine s'est retrouvée au milieu de la salle de bain à faire des bonds pendant l'essorage car le linge était trop lourd. Alors que je pouvais laver cette même quantité dans mon ancien lave linge limité à 5kg (mais c'était un lave linge qui s'ouvrait par le haut). Le SAV à été très réactif et un technicien est rapidement intervenu pour vérifier l'appareil. Il m'a ainsi expliqué que les lave linge frontaux étaient plus fragiles et que malheureusement Mon nouveau lave linge Candy n'a pas la fonction d'arrêt en cas de problème. Il faut donc rester très vigilant. Depuis je lave mes serviettes à 900 tours et la qualité d'essorage est quasi idem qu'à 1300. Donc à voir si vous souhaitez le placer dans un appart en location....
LA qualité de séchage est parfaite (c'est mon premier sèche linge donc je ne peux pas comparer mais j'en suis satisfaite), le linge est sec et moelleux. le lave linge fait bien 45 cm de profondeur ce qui est parfait pour les petits espaces.
Je recommande cet appareil. Il faut juste faire attention aux petits détails cités plus haut : ne pas trop la charger quand vous lavez serviettes, tapis, housses de couette et si cela devait être le cas, baisser l'essorage à 900 tours.
Espérant avoir pu vous aider. Cordialement,