Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW4538TC

GVW4538TC

 - 
270 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 1 à 23 h (affichage du temps restant) Faible encombrement (45 cm de profondeur)

Rejoindre

fiabilité - profondeur -qualité du séchage

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez rencontré des soucis avec cette machine? depuis combien de temps l'avez-vous? pensez vous que je puisse la mettre dans un logement que je loue pendant les vacances? est-ce compliqué à utiliser pour des personnes qui ne la connaisse pas? est ce compliqué à entretenir? faut il ouvrir très régulièrement la petite trappe en bas? Sinon, la machine fait elle vraiment les 45 cm de profondeur? je dois la faire rentrer dans un placard qui fait 54cm une fois la porte fermée....j'ai un rail de placard coulissant qui sera devant la machine, le rail doit faire 3 ou 4 cm de haut, vais je à votre avis pouvoir ouvrir facilement la trappe? Concernant la qualité du séchage du linge etes vous content? le inge sort il vraiment sec? Etes vous content du service après vente? merci d'avance de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question fiabilité - profondeur -qualité du séchage

  • Bonjour, Oui j'en suis contente même si j'ai rencontré quelques problèmes au départ donc a vous de voir s'il est judicieux de la mettre dans un appart en location car les licataires ne sont pas toujours tres respectueux... je l'ai acheté attention en janvier 2015 pour remplacer mon lave-linge top. ATTENTION de ne pas trop la charger lorsque vous faites un lavage avec essorage à 1300 tours. Meme si c'est un appareil pouvant contenir 7kg il faut rester réaliste. J'ai fait un cycle de serviettes et la machine s'est retrouvée au milieu de la salle de bain à faire des bonds pendant l'essorage car le linge était trop lourd. Alors que je pouvais laver cette même quantité dans mon ancien lave linge limité à 5kg (mais c'était un lave linge qui s'ouvrait par le haut). Le SAV à été très réactif et un technicien est rapidement intervenu pour vérifier l'appareil. Il m'a ainsi expliqué que les lave linge frontaux étaient plus fragiles et que malheureusement Mon nouveau lave linge Candy n'a pas la fonction d'arrêt en cas de problème. Il faut donc rester très vigilant. Depuis je lave mes serviettes à 900 tours et la qualité d'essorage est quasi idem qu'à 1300. Donc à voir si vous souhaitez le placer dans un appart en location.... LA qualité de séchage est parfaite (c'est mon premier sèche linge donc je ne peux pas comparer mais j'en suis satisfaite), le linge est sec et moelleux. le lave linge fait bien 45 cm de profondeur ce qui est parfait pour les petits espaces. Je recommande cet appareil. Il faut juste faire attention aux petits détails cités plus haut : ne pas trop la charger quand vous lavez serviettes, tapis, housses de couette et si cela devait être le cas, baisser l'essorage à 900 tours. Espérant avoir pu vous aider. Cordialement,
  • A ce jour je n'ai encore jamais nettoyé les filtres (je pense que vérifier de temps en temps suffit ) En cas de séchage de beaucoup de serviettes je sélectionne 120 minutes. J'ai essayé une seule fois le programme lavage séchage mais le séchage s'était mis automatiquement sur 3h (Bonjour la facture d'électricité! ). Alors quand j'ai beaucoup de linge je sélectionne 120min sinon 1h ou 1h30 suffisent... et le linge est sec. Au pire on refait tourner 30 minutes...
  • Bonjour je vous remercie pour toutes ces precisions. combien de temps faut il en moyenne pour sécher une machine remplie de serviettes de toilettes ou de draps? Y at'il beaucoup d'entretien? nettoyage de filtres.... Encore merci de votre aide
  • Merci pour ces votre réponse très utile. Concernant l'utilisation est ce compliqué ou facile à utiliser? Lorsque vous chargez la machine completement si vous mettez l'essorage à 900 tours, est ce que la machine bouge beaucoup? et si vous chargez normalement à 1300 tours que se passe t'il? en effet comme la machine est dans un placard ou il n'y aura pas la place de bouger...si elle saute et qu'elle cogne sur les tuyaux d'alimentation en eau + plus le chauffe eau qui est au dessus....j'ai peur au dégats des eaux! Par ailleurs, trouvez vous que votre facture d'éléctricité a beaucoup augmentée? Merci pour toute votre aide précieuse. Encore merci pour tous ces renseignements...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit