Porte bloquée
Bonjour La porte est bloquée impossible de l' ouvrir. Avez vous une astuce ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour La porte est bloquée impossible de l' ouvrir. Avez vous une astuce ?Merci
Bonjourcherche avis sur Qualité lavage, essorage?consommation énergie, eau? Décibels, programmes courts?merci
Bonjour, Pourriez vous me dire si le linge est très froissé après un lavage normal à 30 °Merci
bonjourAvez vous réussi à vous connecter à l appli ? Ici impossible...merci
Bonjour Je viens d'acheter cette machine , après avoir fait une première à vide je m'aperçois qu'un peu d'eau coule au niveau du hublot, je vais contacter le SAV mais est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? De plus j'ai sélectionné l'essorage à 800,... voir la suite
Bonjour comment fait-on pour obtenir une réponse
Bonjour avez-vous une astuce pour retirer le cache du filtre ? Je n'y parviens pas
Bonjour, j'ai cette machine depuis 3 mois et souvent en fin de programme elle est en erreur 54Y !! Est ce que ça vous arrive ?? Et je ne comprends pas pourquoi.merci
Bonjour machine à laver achetée il y a 3 mois de nombreuses vis rouillées porte hublot pourtant stockée au sous sol avec hublot toujours ouvert de plus en claquant ce hublot le tiroir à produit tient mal (très léger comme qualité ) je vais demandé un chan... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil