Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2441 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

18 questions sur la communauté CSS1510TWMRRE - Lave Linge hublot - CANDY

Service après vente pour vice caché

Bonjour comment fait-on pour obtenir une réponse

Répondre

Machine s'allume toute seule

Bonjour à tous, Ma machine acheté en octobre 2021 s'allume toute seule en faisant plusieurs bruit comme quand on choisi plusieurs éléments pour lancer un programme. ( je précise que parfois la pièce est vide et d'autre on passé juste devant sans toucher e... voir la suite

Nettoyage du filtre

Bonjour avez-vous une astuce pour retirer le cache du filtre ? Je n'y parviens pas

Erreur 54 Y

Bonjour, j'ai cette machine depuis 3 mois et souvent en fin de programme elle est en erreur 54Y !! Est ce que ça vous arrive ?? Et je ne comprends pas pourquoi.merci

niveau sonore

Bonjour est-elle bruyante pendant l'essorage ?Merci

Vis rouillées trois mois

Bonjour machine à laver achetée il y a 3 mois de nombreuses vis rouillées porte hublot pourtant stockée au sous sol avec hublot toujours ouvert de plus en claquant ce hublot le tiroir à produit tient mal (très léger comme qualité ) je vais demandé un chan... voir la suite

Bruit dès que je tourne le bouton de choix du programme

Bonjour, Dès que je tourne le bouton pour choisir un programme, j'ai un bruit comme de l'air ou de l'eau et dès que je remets le bouton à stop, plus de bruit. Ma machine fait ce bruit depuis le début, mais cela ne s'entendait pas au moment de la livraison... voir la suite

demande d'avis

bonjour , dans un magasin un conseiller m'a dit que ce lave linge pouvait contenir une couette 2 personnes, comme j'ai eu un gros doute je ne l'ai pas prise. Je souhaiterais votre avis. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit