Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2441 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

Fuite hublot et instable à l'essorage

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter cette machine , après avoir fait une première à vide je m'aperçois qu'un peu d'eau coule au niveau du hublot, je vais contacter le SAV mais est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?

De plus j'ai sélectionné l'essorage à 800, je trouve que la machine n'est pas stable du tout au moment de l'essorage, pour le moment je n'ai pas réglé les pieds est-ce que ça pourrait venir de là ?

Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Fuite hublot et instable à l'essorage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu également une fuite au niveau du hublot en bas au milieu . Le sav est venu 3 fois mais en fait il s'agissait du caoutchouc qui avait été mal positionné en usine. Le sav me l'a enlevé et remis correctement et plus de fuite. Et pour l'essorage il faut au moins mettre à 1000 sinon a 800 c'est pas génial! Pour que cela soit parfait il faut régler les pieds , j'ai eu aussi ce problème: avant l'installateur Darty le faisait mais maintenant il vous livre la machine vous montre le marché/ arrêt et s'en vont, mais ils devraient aussi vous positionner les pieds car avec une essorâtes puissant votre machine à laver peut se retrouver à 1 mètre de son emplacement d'origine!

    • @a.ca13233225 Merci beaucoup, je vais contacter le sav, j'espère qu'ils n'auront pas besoin de venir 3x ??

      Et je vais régler les pieds pour la stabilité, au vu des réponses ça paraît indispensable.

  • Aucun problème ras

  • Désolée, pour ma part je n'ai constaté aucune fuite et l'appareil est bien stable même à 1500 trs/min. Effectivement, faites appel au SAV !

  • Bonjour , j'ai la même machine que vous

    je n'ai jamais eu de fuite du hublot mais j'ai eu une fuite par le robinet était mal serré

    mais vous devez comme même régler les pieds pour plus de stabilité

    bonne soirée à vous cordialement

  • Bonsoir l'eau arrive par le joint sur le hublot à l'intérieur... Pour la stabilité si votre machine n'est pas réglé en plus de bouger vous risquez de la casser. Perso elle ne bouge pas du tout

  • Bonsoir, perso jamais de fuite au niveau du hublot, par contre oui, mieux vaut bien la caler avec les pieds, car elle est très silencieuse donc une fois bien calée, vous allez apprécier!

  • pour ma part je n'ai pas de fuites autour du hublot et ma machine est stable, elle ne bouge pas à l'essorage, vous devriez régler les pieds

  • Machine acheter il y a un an et aucun problème

    je pense que pour la stabilité il faut régler les pieds

  • De ma part tout fonctionne normalement y a pas d'eau qui coule

  • Bonjour jamais eu de problème avec cette machine qui tourne tous les jours pour la stabilité, les pieds jouent mais ayez vous ôter les vis vis derrière , car vous avez des vis pour que le tambour ne bouge pas trop pendant les trajets ,et ça la fait avancer à l'essorage, beaucoup de machine à laver en possède??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit