message 569 PU SBY
bonjour après certains lavages la machine m'indique pas tjrs "end" mais 569 ou SBY pouvez vous me dire si vous avez ce problème merci delph
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour après certains lavages la machine m'indique pas tjrs "end" mais 569 ou SBY pouvez vous me dire si vous avez ce problème merci delph
Bonjour, Les aubes du tambour se cassent très souvent ( 3 en à peine 2 semaines) il y a forcément un problème car auparavant cela m'était arrivé une seule fois ( usure vraisemblablement) merci pour votre aide
Bonjour à tous, Ma machine acheté en octobre 2021 s'allume toute seule en faisant plusieurs bruit comme quand on choisi plusieurs éléments pour lancer un programme. ( je précise que parfois la pièce est vide et d'autre on passé juste devant sans toucher e... voir la suite
Bonjour, quel est le nombre de tour minimum pour l'essorage qui puisse être sélectionné ? Peut-on descendre jusque 400 tours/min ?
Bonjour j'ai une machine à laver indesit de 7kg et j'ai eu un petit soucis mes aubes du tambour se sont casser et depuis sa la machine clignote comme une guirlande de Noël et fuis par le bas pensez vous que sa viendrais des aubes casser ? Merci pour votre... voir la suite
Bonjour je ne trouve pas dans les descrip-tifs et manuels les choix au niveau de l'essorage juste maxi 1500 tours savez-vous quels sont les autres possibilités (800, 1000..)? Merci de vos réponses
Bonjour, Le Top de ce lave linge est il amovible ? Je vous remercie pour vos retours. Bien à vous.
bonjourQue faire la façade ne la machine ne répond plus elle ne veut plus démarrermerci
Bonjour à tous, Je viens d'emménager et j'ai réinstallé ma machine qui n'avait pas servi depuis 1 an. Les pieds sont réglés, elle repose sur une dalle anti-vibration mais rien n'y fait elle bouge et vibre au moment de l'essorage. Faut-il serrer ou desserr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil