Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2438 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

18 questions sur la communauté CSS1510TWMRRE - Lave Linge hublot - CANDY

Question résolue

message 569 PU SBY

bonjour après certains lavages la machine m'indique pas tjrs "end" mais 569 ou SBY pouvez vous me dire si vous avez ce problème merci delph

Détails sur l'essorage

Bonjour, quel est le nombre de tour minimum pour l'essorage qui puisse être sélectionné ? Peut-on descendre jusque 400 tours/min ?

Aubes de tambour qui se cassent souvent

Bonjour, Les aubes du tambour se cassent très souvent ( 3 en à peine 2 semaines) il y a forcément un problème car auparavant cela m'était arrivé une seule fois ( usure vraisemblablement) merci pour votre aide

Probleme la façade ne répond plus

bonjourQue faire la façade ne la machine ne répond plus elle ne veut plus démarrermerci

Ma machine vibre beaucoup et se déplace malgré une dalle anti-vibration

Bonjour à tous, Je viens d'emménager et j'ai réinstallé ma machine qui n'avait pas servi depuis 1 an. Les pieds sont réglés, elle repose sur une dalle anti-vibration mais rien n'y fait elle bouge et vibre au moment de l'essorage. Faut-il serrer ou desserr... voir la suite

Question résolue

Porte bloquée

Bonjour La porte est bloquée impossible de l' ouvrir. Avez vous une astuce ?Merci

Qualité produit: avis

Bonjourcherche avis sur Qualité lavage, essorage?consommation énergie, eau? Décibels, programmes courts?merci

Répondre

LINGE FROISSE ?

Bonjour, Pourriez vous me dire si le linge est très froissé après un lavage normal à 30 °Merci

Connexion appli

bonjourAvez vous réussi à vous connecter à l appli ? Ici impossible...merci

Question résolue

Fuite hublot et instable à l'essorage

Bonjour Je viens d'acheter cette machine , après avoir fait une première à vide je m'aperçois qu'un peu d'eau coule au niveau du hublot, je vais contacter le SAV mais est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? De plus j'ai sélectionné l'essorage à 800,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit