Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2441 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

message 569 PU SBY

Question résolue

bonjour

après certains lavages la machine m'indique pas tjrs "end"

mais 569 ou SBY

pouvez vous me dire si vous avez ce problème

merci

delph

Consulter les 15 réponses à la question message 569 PU SBY

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    569 ne me dit rien ; SBY souvent (stand by) la machine a fini, end s'est affiché, ça a sonné, mais j'ai tardé... que du normal. Sonia

    • @soni56514112 Bonjour, non je n'ai jamais eu ce message..

    • @soni56514112 merci beaucoup ??

  • C'est tout à fait normal par contre n'avez vous pas de problèmes de rouille moi 3 mois après la bat sur les vis et écrou en dessous vu la forme on me répond que c'est pas garantie alors que le hublot finira par tomber j'étais partie 4 mois et je vais relancer ce produit n'étant pas conforme

  • Bonjour effectivement la machine m indique aussi cela

    Je me suis aussi interrogée mais le lavage avait l air ok ! pensez vous qu il y a uj problème ? j ai acheté cette machine il y a peu de temps....

    une reponse du support darty serait bienvenue

    merci

    Julie


    • @crep41125345 apparemment c'est normal ça indique également que le cycle est fini Sby ??

  • Oui effectivement elle écrit END PUIS SBY quand on ne l'éteint pas de suite mais cela à l'air normal… c'est une très bonne machine

  • Bonsoir Non je n ai pas eu de problème comme celui ci jusqu'à présent.


  • Affichage end puis standby, rien d'anormal dans ce process

  • Je n'est pas se problème elle indique toujours end et marche très bien faite appel au service après vente de darty

  • oui mais cela n'est pas gênant

  • Bonjour idem ici mais après quelques recherches sur le net rien d'anormal. En fait elle écrit end des qu'elle a terminé son cycle mais au bout de quelques minutes end disparait pour laisser place à sby (standby)

  • Bonsoir,

    je ne peux en aucun cas répondre à cette question mais j'ai la même interrogation car ma machine m'indique la même chose (régulièrement) en fin de cycle.

    je serai donc très contente d'avoir la réponse.

    Merci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit