Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2639 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

Ma machine vibre beaucoup et se déplace malgré une dalle anti-vibration

Bonjour à tous,

Je viens d'emménager et j'ai réinstallé ma machine qui n'avait pas servi depuis 1 an. Les pieds sont réglés, elle repose sur une dalle anti-vibration mais rien n'y fait elle bouge et vibre au moment de l'essorage.

Faut-il serrer ou desserrer les vis du tambour derrière ? certains disent que le tambour doit reposer sur les amortisseurs...

Je ne sais plus quoi faire cela fait 15 fois que je la déplace et c'est pas un poids plume :-)

Par avance merci de votre retour

Consulter les 4 réponses à la question Ma machine vibre beaucoup et se déplace malgré une dalle anti-vibration

  • Problème résolu !

  • Bonjour,

    Les vis et entretoises de blocage servent à immobiliser le tambour pendant le transport de la machine. Il faut impérativement les retirer une fois la machine posée et mise de niveau (important). Le tambour est alors suspendu à l'aide de puissant ressorts. Le tapis anti-vibrations joue sons rôle jusqu'à une certaine limite. Si votre lessive est composée de serviettes en éponge la masse et le poids des affaires auront tendance à provoquer des mouvements latéraux plus amplifiés. Par principe je ne bourre jamais une machine lorsque je mets des affaires en éponge ou couettes pour m'éviter ce type de désagréments. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Bon dimanche.

    Bruno.

  • Bonjour

    La cuve est bien débridée ?

    • @eric53666542 Bonjour, effectivement le soucis venait bien des vis de bridage, merci pour votre réponse,

      Bon dimanche

  • Vérifiez peu être que la machine est parfaitement d'aplomb avec un niveau eu petit écart peut la faire bouger et sinon essayez de retirer la dalle anti vibration elle ne sont pas toujours bien efficace

    • @Didie77 Comme brun l'a dit il faut ver les vis de blocage

    • @ophe52541344 Merci pour votre réponse, j'ai tout vérifier elle est à niveau sans dalle et bouge toujours autant.

      Par contre à priori les vis de bridage sont toujours présentes depuis la livraison. dois-je les enlever ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit