Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2440 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

Aubes de tambour qui se cassent souvent

Bonjour,

Les aubes du tambour se cassent très souvent ( 3 en à peine 2 semaines)

il y a forcément un problème car auparavant cela m'était arrivé une seule fois ( usure vraisemblablement)

merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Aubes de tambour qui se cassent souvent

  • Je n'ai jamais eu ce problème mais je l'ai que depuis 1ans et demi.

  • Bonjour

    je n ai jamais eu ce problème depuis l achat (1 an)

  • Bonjour moi c'était un problème de fixation en dessous maintenant je n'ai plus ce problème j'ai rajouté des pieds stabilisateur

    • @93ll11243312 C'est à dire ? Une vis en dessous de l'aube ? Car j'ai récupéré 2 vis dans le filtre et cela m'a justement intrigué

  • Désolé mais pour ma part jamais arrivé depuis mon achat, usure prématuré je pense

  • Bonjour, la mienne reçue en juin 2022 n'a aucun pb. Peut-être mettez-vous trop de charge ou des choses trop rigides comme des chaussures en tissus qui provoquent de l'usure... désolé, je ne peux vous aider.

    • @lolo13241531 Oui cela m'arrive de laver des chaussures ( toiles et claquettes) en effet peut-être est-ce la cause merci

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais eu ce problème.

    Mettez-vous autre chose que du linge qui pourrait casser les aubes?

    Sinon il y a forcément un problème qualité.

  • Désolée pour vous. Je n'ai aucun problème avec mon lave linge

  • Jamais eu ce problème

  • Bonjour, je n'ai pour l'instant aucun souci avec la machine à laver candy

    • @nono46316236 Bonjour,

      aucun problème de ce genre depuis 2 ans que j'ai cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit