Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2452 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

Vis rouillées trois mois

Bonjour machine à laver achetée il y a 3 mois de nombreuses vis rouillées porte hublot pourtant stockée au sous sol avec hublot toujours ouvert de plus en claquant ce hublot le tiroir à produit tient mal (très léger comme qualité ) je vais demandé un changement de vis car d'ici quelques mois ce hublot ne tiendra plus

Consulter les 8 réponses à la question Vis rouillées trois mois

  • Bonjour ,

    Acheté depuis Mars 2022 , franchement aucun problème

  • RAS sur ce produit

  • Bonjour, j'ai la même machine à laver depuis bientôt un an. Aucun problème de qualité. Les vis sont intactes au niveau du hublot. Le tiroir à produit tient parfaitement. Nous faisons exactement comme vous, nous laissons la porte du hublot ouverte après chaque lavage.

    Cordialement.


  • Bonjour

    Nous n avons eu aucun problème jusqu'à présent avec ce lave linge que nous avons depuis plusieurs mois

    Peut être un soucis de stockage avant votre livraison?

    Tiroir à produits effectivement un peu léger mais ça tient pour l'instant

  • je n'ai aucun désagrément de ce type avec cette machine à laver


  • Bonjour ,

    Je suis désolé pour ce problème avec votre machine , que j'ai acheté depuis 1 mois .

    D'ailleurs, à la réception, j'ai remarqué la fragilité de la charnière en plastique du hublot et la légèreté du tiroir.

    Votre message m'a confirmé de surveiller dans le temps , certaines pièces de cette machine qui pour le reste , fait son boulot .

    J'espère que votre problème a été résolu et que plus d'autres incidents ne viendront perturber la vie de cette machine pendant de longues années.

  • Navrée pour vous. Pour ma part, je n'ai aucun problème avec cet achat

  • Désolé mais je n'ai pas rencontré ce genre de problème depuis mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit