Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2441 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

Porte bloquée

Question résolue

Bonjour

La porte est bloquée impossible de l' ouvrir.

Avez vous une astuce ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Porte bloquée

  • Réponse jugée utile

    Cela m'est arrivé une fois car le programme n'était pas allé au bout à cause de l'essorage - j'ai mis en route l'essorage seul. Sinon la porte ne s'ouvre pas si un programme est choisi/démarré et en attente de démarrage programmé, j'espère que cela vous aidera

    • @lili51355245 Oui moi aussi c'est ce qui est arrivé mais le joint du hublot a bougé il est sorti de son emplacement.

      Je viens d avoir le sav il m a conseillé de débrancher l appareil pendant 1h et le rebrancher ensuite normalement la sécurité de la porte va s enlever.

      Pour le joint un technicien passera semaine prochaine car ce n est pas normal.

      J ai voulu laver un oreiller je crois que c'est la dernière fois !

      Merci pour votre réponse

  • Désolée, je n'ai aucune idée. Ça ne m'est pas encore arrivée. Je vais tenir compte des précédents conseils

  • Bonjour, Cette machine est nulle. Vous n'avez plus qu appeler le SAV. Nous elle est en panne pour la 2e fois en 18 mois. Bon courage

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce type de problème. Essayez effectivement de débrancher la machine afin de désactiver l'électromagnétisme de fermeture de porte ou bien lancer un programme très court afin de réinitialiser le système électronique. Bonne chance.

  • peut être refaire un cycle complet et ressayer de l ouvrir à la fin du cycle ?

  • Bonj'our

    Désolee aucune astuce je n ai jamais eu ce problème

  • bonjour le débrancher et attendre un peu avant de la rebrancher si cela ne fonctionne pas appeller la sav

  • Bonjour,

    Il faudrait peut etre débrancher la machine

    Ou la laisser brancher et couper le courant un moment pour la réinitialiser. Ca peut marcher !!

    • @moni35315611 Je viens d essayer de la débrancher pendant 1h mais non la porte reste bloquée.

      Pourtant le voyant verrou n est pas allumé je pense que le joint sorti de son emplacement empêche la porte de s ouvrir. Attendons le technicien

  • il est bien vide d'eau ?

    • @eric53666542 Oui oui il n y a plus d eau dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit