Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2440 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

Erreur 54 Y

Bonjour,

j'ai cette machine depuis 3 mois et souvent en fin de programme elle est en erreur 54Y !! Est

ce que ça vous arrive ?? Et je ne comprends pas pourquoi.
merci

Consulter les 15 réponses à la question Erreur 54 Y

  • Bonjour, vous faites erreur, la machine affiche SBY pour Standby. Si vous mettez un peu de temps à ouvrir la machine à la fin d' un cycle. Pour économiser de l' électricité elle se met en pause (Standby).

    • @laur53135466 cela vous arrive bien à la fin apres le "end" ?

      si oui c'est bien SBY pour standby, j'ai cela apres tous mes lavages

    • @brun51666432 Non c'est bien bien 54y et sinon il est écrit end

  • Bonjour,

    Personnellement non le code erreur que j'ai eu c'est quand j'oubliais l'ouverture de l'eau . Sinon avez vous vérifier ce qui est déjà accessible . Comme l'arrivée sortie des eaux et le filtre au cas où il y aurait qqch de coincé. Et après je vois pas ce que ça peut-être.

    Peut-être voir sur la notice... pour ce référer à quoi correspond la panne . Je peux plus vous dire

  • Je crois que c'est plutôt SBY pour Standby qui est inscrit quand elle se met en veille en fin de cycle

  • De mon côté je n'ai pas interprété ça comme une erreur mais un "StandBY", soit en attente d'être vidée mais je me trompe peut-être

  • Bonjour non pas du tout

  • La mienne affiche le même code en fin de cycle, mais comme elle fonctionne toujours parfaitement, je n'y prends plus garde et ne cherche pas à comprendre cette particularité. Je l'ai depuis 3 mois, également.

  • Bonjour, jamais eu ce soucis. Cependant je suis déçue qu'elle ne s'éteigne pas seul en fin de cycle, elle allumée avec 2 trais. Par contre j ai déjà eu plusieurs fois genre à 6 min de la fin elle met fin et elle a pas essoré...

  • Jamais eu ce problème depuis 3 mois

  • Jamais eu de problème moi aussi je pense à stanby en attende que vous éteignez la machine ...sinon je ne sais pas !

  • Bonjour non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit