Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2439 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

Nettoyage du filtre

Bonjour avez-vous une astuce pour retirer le cache du filtre ? Je n'y parviens pas

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage du filtre

  • bonjour.

    Oui j'ai trouvé une solution, il y a une encoche prévu ,j'y insert les doigts , je soulève vers le haut et avec l'autre main(ongle ou cure dent) du coté gauche du cache j'insert doucement en partant du bas vers l'encoche avec un leger mouvement vers soi et sa s'ouvre.

    Pas évident d'expliquer avec des mots.

    J'espère que cette technique pourra vs aidé.

  • j'ai réussi a le retirer avec un tournevis plat et un chiffon dessus pour ne pas abimer le cache

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore fait car en effet il n'est pas simple à retirer je n'ai pas voulu abîmer j'ai laissé.

    l'astuce du tournevis plat et torchon me semble intéressante.



  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore fait car en effet il n'est pas simple à retirer je n'ai pas voulu abîmer j'ai laissé.

    l'astuce du tournevis plat et torchon me semble intéressante.



  • Comme dit auparavant, le cache ne se tire pas directement, mais se soulève en même temps qu'on le tire.

    Essayez de tirer en diagonale haut vers vous.

  • Comme dit auparavant, le cache ne se tire pas directement, mais se soulève en même temps qu'on le tire.

    Essayez de tirer en diagonale haut vers vous.

  • Avez vous photo de ce cache ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ? Merci

    • @litt53226211 Il se situe bas à gauche.

  • Avec le bord d'un cintre très pratique et un conseil préparez des serviettes ;)

  • Bonjour,

    j'ai réussi à le retirer avec un tournevis plat et un chiffon dessus pour ne pas abimer le cache

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit