Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS149TMBBE

CS149TMBBE

- 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - 15 programmes dont 9 rapides

Rejoindre

13 questions sur la communauté CS149TMBBE - Lave Linge hublot - CANDY

Message de fin de cycle

Bonjour, Dans la notice est noté qu'en fin de cycle "END" s'affiche, à l'utilisation (appareil depuis peu) j'ai vu cet affichage la première fois mais depuis ce n'est plus cet affichage que je retrouve mais plutôt "569" ou "56Y", un doute sur l'affichage ... voir la suite

Fonctionnement cycle eco 40-60

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir ce lave linge et j'ai lancé un cycle éco à 40*. La durée est de 2h17 mais le cycle a duré bien plus longtemps. De plus, il s'est retrouvé bloqué à la 33eme minute au mode rinçage. J'ai du forcer le passage en ... voir la suite

fonction repassage facile

Bonjour, Avez-vous un problème avec la fonction repassage facile ? Elle clignotte et s'éteint quelque soit le programme choisi. Merci pour votre aide. Alex S

A quoi correspond le code 569 sur une machine Candy

A quoi correspond le code 569 sur une machine candy

Mon linge ne sent pas bon

Bonjour, j'ai un problème avec cette machine depuis que je l'ai, mon linge ne sent jamais la lessive.. J'ai déjà fait tourner à vide avec du vinaigre blanc pour la nettoyer mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?Merci

Tiroir à lessive vibre beaucoup

Bonjour, à l'essorage le tiroir lessive vibre énormément générant beaucoup de bruit. Y-a-t-il d'autres personnes concernées par ce problème ? Je viens à peine de la recevoir, et à part mettre du schotch et ma lessive directement dans le linge je ne vois p... voir la suite

Répondre

Tiroir lessive qui vibre ++!

Bonjour, à l'essorage le tiroir lessive vibre énormément générant beaucoup de bruit. Y-a-t-il d'autres personnes concernées par ce problème ? Je viens à peine de la recevoir, et à part mettre du schotch et ma lessive directement dans le linge je ne vois p... voir la suite

lavage couettes

bonjour, cette machine est elle adaptée pour laver des couettes?Merci

Consommation éléctrique

Bonjour à tous, J'ai remarqué une très très forte augmentation de ma consommation électrique depuis le mois de janvier. Cela coïncide avec l'achat de mon lave linge. Je voulais donc savoir si vous aviez remarqué une différence de consommation sur votre El... voir la suite

Question résolue

profondeur ?

bonjour, je voulais savoir si la profondeur de 52 cm est réelle ou bien c'est plus ? j'ai un passage de porte tres réduit (57cm). merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit