Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS149TMBBE

CS149TMBBE

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - 15 programmes dont 9 rapides

Rejoindre

Fonctionnement cycle eco 40-60

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir ce lave linge et j'ai lancé un cycle éco à 40*. La durée est de 2h17 mais le cycle a duré bien plus longtemps. De plus, il s'est retrouvé bloqué à la 33eme minute au mode rinçage. J'ai du forcer le passage en vidange et essorage. Savez vous à quoi ça peut être dû?

merci pour votre aide.

Amandine

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement cycle eco 40-60

  • Bonjour.

    J'ai rencontré un problème similaire lors de la phase essorage qui ne se lançait pas. Comme les 2 fois où cela est arrivé, j'avais peu chargé ma machine, j'ai supposé que le problème venait du poids insuffisant du linge dans le tambour. Cordialement

  • je ne peux pas répondre à cette question car j'ai aussi testé ce programme et j'ai eu le même résultat donc je l'ai abandonné j'ai cherché un autre programme ; je pense que je vais revoir la documentation

  • bonjour, votre lave linge a un défaut . appelez le service après vente .

    Bonne journée

    Ek

  • Je pense que vous avez effectué une mauvaise manipulation . Car au bout de 33 mn c'est totalement impossible que votre machine soit déjà en rinçage (le cycle dure + 2h comme vous dîtes )

    Essayez un autre mode (le rapide 30mn par exemple) et si vraiment il y a un problème , vous contactez le sav pour un échange

  • Il faut a 40° Comme pour tout les cycles .

    Régler l'essorage a chaque lavage. (manuellement)

    la température a chaque lavage.(manuellement)

    et le temps a chaque lavage.(manuellement)

    Mais attention...régler également le linge ..Blanc, tee- shorts, laine ETC...le temps se régle automatiquement...SI trop clic sur l'horloge + ou - manuellement..

    un peu long a comprendre,l'habitude vient aprés..

    Je trouve que cette machine lave trés bien...

    j'espère que mes explications sont assez claires..

    Bonne journée et bon lavage.

  • il faut bien se reporter au mode d'emploi pour faire votre réglage pour un programme spécifique il faut rentrer les bonnes valeurs. Sinon c'est la machine.

  • Bonjour,

    Moi je n'ai aucun problème avec tout les programmes et votre question ressort plus du SAV avant que votre garantie ne soit passer.

    Il faut faire attention avec les articles de cette enseigne car j'ai constaté qu'il avait des micro rayure, le miens est arrivé avec des gouttes d'eau et la réponse des livreur "on test le produit avant la livraison j'ai des doutes mais bon elle fonctionne très bien donc mon conseil dirigé vous vers le SAV.

  • Bonjour, vous devriez faire appel au service après vente.

    Le mien fonctionne parfaitement.

    marianne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit