Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS149TMBBE

CS149TMBBE

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - 15 programmes dont 9 rapides

Rejoindre

Consommation éléctrique

Bonjour à tous,

J'ai remarqué une très très forte augmentation de ma consommation électrique depuis le mois de janvier. Cela coïncide avec l'achat de mon lave linge. Je voulais donc savoir si vous aviez remarqué une différence de consommation sur votre Electricité.

Consulter les 10 réponses à la question Consommation éléctrique

  • Bonjour, voici ce que dit le constructeur en consommation électrique. Bonne journée. Coût estimé d'utilisation sur 100 cycles : 22,35 Euros
  • Avant ? Vous aviez un lave linge ?

  • L'hiver est aussi arrivé en Janvier.

    Mon conseil: voir conso à la demi-heure sur Enedis ou EDF pour voir la conso d'un programme.

    Conso modeste pour ce Lave Linge.

  • Bonjour, rien remarque également, nous l'avons depuis 4 mois et nous nous en servons essentiellement en heures creuses et en programme 59mn


  • Bonjour

    Je dirai même le contraire car ma machine d avant était plus gourmande en électricité et en eau. Apres avez vous posez un compteur linky il n y a pas longtemps ?

  • Bonjour


    Rien remarqué non plus.

    Apres depuis janvier, il faut savoir que le prix de l l'électricité a augmenté mais ça ne justifierait pas une très forte augmentation.

    J en suis très contente et utilise principalement le mode 59...

    Apres si vous regardez sur le livret, il y a peut-être des modes qui sont plus énergivores que d autres...

  • Bonjour, je n'ai rien remarqué non plus, mais je l'utilise essentiellement durant les heures creuses et à 20° (et elle lave très bien).

  • A vrai dire je ne sais pas jene surveille pas mes consommations d energie

  • Je n'ai rien remarqué, désolée.

  • Bonjour moi personnellement je n'est pas se problème au contraire je suis très satisfaite de cette machine à laver .En espérant que vous trouverez d'ou viens se problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit