Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS149TMBBE

CS149TMBBE

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - 15 programmes dont 9 rapides

Rejoindre

Mon linge ne sent pas bon

Bonjour, j'ai un problème avec cette machine depuis que je l'ai, mon linge ne sent jamais la lessive..

J'ai déjà fait tourner à vide avec du vinaigre blanc pour la nettoyer mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Mon linge ne sent pas bon

  • J'ai eu ce problème. J'ai nettoyé le filtre, une lingette s'y été infiltrée et bouchait l'évacuation puis j'utilise des pastilles calgon et à la place de l'assouplissant, du désinfectant sans javel. Le linge sent le propre à la sortie. Je n'ai plus ce problème.

  • Bonjour, mettez une boule de lessive dans le tambour rempli de vêtements et refaites une machine sur le programme Rapid.Dites moi ce qu'il en est à la fin du programme.

    • @hotr35655641 Bonjour,

      j'ai déjà essayé et le linge pu.

    • @hotr35655641 Bonjour,

      j'ai déjà essayé et le linge pu.

    • @hotr35655641 Bonjour,

      j'ai déjà essayé et le linge pu.

  • Penser à vidanger votre machine pour enlever les résidus de lessive, pluches, cheveux etc.. qui stagnent au fond de votre machine .

    • @clau45544163 Bonjour, en faisant comment ?

  • Bonsoir

    je n'ai jamais eu ce souci avec cet appareil

    et je suis désolée de pouvoir vous aider

    peut être un nettoyant machine

    • @mfle16515315 Bonjour, merci quand même, un technicien va venir.

    • @mfle16515315 Bonjour, merci quand même, un technicien va venir.

    • @mfle16515315 Bonjour, merci quand même, un technicien va venir.

  • Bonjour,

    Nous avons le même problème. Je lave à 40 le linge de tous les jours et à 60 le linge de lit et de toilette.

    La seule solution que nous avons trouvée est d'ajouter du Sanytol désinfectant du linge et ça fonctionne

    • @esth36156662 Bonjour, ah ça me rassure, j'ai acheté le sanytol et ça sent même pas..

      Un technicien Darty va venir, je pense qu'elle a un problème..

    • @esth36156662 Bonjour, ah ça me rassure, j'ai acheté le sanytol et ça sent même pas..

      Un technicien Darty va venir, je pense qu'elle a un problème..

    • @esth36156662 Bonjour, ah ça me rassure, j'ai acheté le sanytol et ça sent même pas..

      Un technicien Darty va venir, je pense qu'elle a un problème..

    • @esth36156662 Bonjour, ah ça me rassure, j'ai acheté le sanytol et ça sent même pas..

      Un technicien Darty va venir, je pense qu'elle a un problème..

  • Bonjour


    Vérifié si il lave pas à froid uniquement.


    Cdt,

    • @ddar64213423 Bonjour,

      non non, le linge est tiède quand je le sort

    • @ddar64213423 Bonjour,

      non non, le linge est tiède quand je le sort

  • Bonjour, merci d'avoir posé la question, j'ai le même problème!

    • @soph55154436 Bonjour, ça me rassure !! J'ai fait appel à un technicien vu qu'elle est sous garantie.

    • @soph55154436 Bonjour, ça me rassure !! J'ai fait appel à un technicien vu qu'elle est sous garantie.

  • Cette machine fonctionne parfaitement chez moi, et le linge sent la Spuloline...

  • Pour ma part mon linge a une bonne odeur avec cette machine je prends une lessive en poudre avec un agent anti bactérien pour les odeurs de transpiration tenace et pour le reste du linge aussi.

  • Je n'ai jamais eu de problème avec ma machine … peut-être moins là charger et mettre 3 dosettes !!!


    • @mari51532556 Même en étant pas charger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit