Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS149TMBBE
Rejoindre

Machine ne démarre pas

Bonjour je arrive pas mettre en marche ma machine en appuyant sur le touche Départ/Pause ?

Consulter les 10 réponses à la question Machine ne démarre pas

• Cela m'arrive souvent et c'est très agaçant. Il faut bien appuyer sur le hublot une fois qu'il est fermé et après appuyer de nouveau sur le bouton départ.

• Bonjour, j'ai eu un problème similaire : j'ai le "capteur" de hublot fermé qui est devenu capricieux. Avant d'appuyer sur Start je pousse avec mon genou sur le hublot pour que le machine prenne bien en compte qu'il est fermé. Sans cela pas de démarrage pour moi.

• Bonjour,

Sélectionner un programme et appuyer délicatement sur le bouton marche, le voyant cadenas s'allume en rouge.

• Bonjour Jchiem

il faut bien fermer le hublot, tourner le bouton pour choisir votre programme, ensuite régler votre choix sur la température selon le programme choisi, ensuite sur l'essorage puis la durée selon le programme choisi et enfin appuyer sur le bouton départ

• Bonjour, Bien fermer la porte de la machine

• Merci à tous je vais essayer de faire tout ça espérant que ça marche sinon j'abandonne la marque Candy

• Bonjour, Vérifier la fermeture du hublot. Attendez que le temps s'affiche avant d'appuyer sur départ. Moi, le programmateur devient fou certaine fois. Il faut tout régler rapidement dès que le temps s'affiche et appuyer sur départ. Si cela ne fonctionne pas essayer un autre programme. C'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné. Enfin, quand elle partira au encombrant, plus jamais de machine candy dans ma maison !!!

• De mon côté c'était du au filtre du bas qui n'était pas bien nettoyé et effectivement ça a re fonctionné après

• L'avez vous réglée sur un programme en premier en tournant le bouton rond à droite ?

• Il faut vérifier le branchement électrique de la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit