Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS149TMBBE

CS149TMBBE

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - 15 programmes dont 9 rapides

Rejoindre

Message de fin de cycle

Bonjour,

Dans la notice est noté qu'en fin de cycle "END" s'affiche, à l'utilisation (appareil depuis peu) j'ai vu cet affichage la première fois mais depuis ce n'est plus cet affichage que je retrouve mais plutôt "569" ou "56Y", un doute sur l'affichage du dernier caractère.

Avez-vous eu également cet état de fait ? et si oui est-ce dû à un laps de temps trop important par rapport à "END" qui ne durerait que juste le temps de l'arrêt ?

Consulter les 10 réponses à la question Message de fin de cycle

  • Bonjour Voici la réponse de Candy à qui j ai envoyé 1 mail et qui m a répondu en 2 heures !


    "Nous vous indiquons que SBY = STAND-BY signale que l'appareil est en attente de nouvelles consignes. Ce message

    s'affiche à l'écran dans les 5 minutes suivant la fin du cycle de lavage et en remplacement de l'affichage "END" .


    Il s'affiche également quand aucun programme, ou option, n'est sélectionné et que le lave-linge est laissé inactif durant les 5 minutes suivant sa mise en marche. Dans ce cas, pour revenir à l'affichage précédent de l'état d'attente (Stand-by), il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche"


    Voili voilou !

  • Bonjour

    Sur mon appareil il est indiqué end rapidement puis -- à la fin d'un cycle.


  • Bonjour,

    Effectivement le mot "END" apparaît quelques minutes. Au-delà de quelques minutes, j'ai deux tirets qui s'affichent mais rien d'autre;

  • Bonjour en fin de cycle nous avons END quelques minutes et après --- l'appareil se met en veille.

    Jamais eu de chiffre sur l'affichage par contre.

  • Bonjour, je n ai jamais fait attention. La machine est au sous sol , je ne vois donc pas ce qui se passe. Mais tout est OK !

  • Bonjour, sur mon appareil le mot "end" s'affiche quelques minutes puis ce sont deux traits "--" jusqu'à ce que je mette le programmateur sur Off. Votre écran digital marche bien le reste du temps (temps ou départ différé) ? Peut-être est-ce lui qui a un souci d'affichage. Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement

  • Bonjour, même chose au début. En fait ça indique "stand by", lorsque la machine détecte une charge plus lourde en fin de cycle (forcément, les vêtements mouillés". Il suffit de l'éteindre avec le bouton de programmes et l'hublot s'ouvre :)

  • Bonjour non moi c'est bien le message rond affiché vous sa ressemble à un message d erreur. Cordialement

  • merci pour vos retours, je vois donc que personne n'a l'affichage que je signale mais juste "end" ou "---" à suivre donc


  • Bjr même chose pour moi... étant donné que je la fais marcher la nuit je ne vois pas si c'est indiqué End à la fin..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit