Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS149TMBBE

CS149TMBBE

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - 15 programmes dont 9 rapides

Rejoindre

lavage couettes

bonjour,

cette machine est elle adaptée pour laver des couettes?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question lavage couettes

  • Bonjour,

    je n'ai pas essayé mais ne pense pas que je le ferai.

    je vous invite à laver les couettes dans un lavomatique


  • Bonjour, oui pas de souci chez moi, je l'utilise aussi pour laver les couettes.

  • Bonjour,

    Couette 1 personne synthétique 140x200 OK

    Couette 2 personnes je ne pense pas

  • Non maximum 6kg

  • J'ai une couette 4 saisons. Elle ce sépare en deux couettes. Et la machine les laves par contre les couettes chaudes /hiver pas sur que ça rentre

  • Je n ai pas.zncore.laver de couette mais franchement je ne pense pas 1 personnes oui mais pas une de deux personnes. Et encore moins si elle est épaisse ou en plume....

  • Bonjour, je n'ai pas essayé. Une couette 1 personne je pense oui, mais pas celle de 2 personnes. Je lave en laverie dans une 18 kilos. Cordialement

  • Oui bien sûr, je lave avec une couette pour 2 personnes.

  • une couette 2 personnes non. Mais une couette une personne oui.


  • Ça dépend de la taille de la couette. Dans tous les cas faire programme lavage puis programme essorage pour être sûr 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit