Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

25 questions sur la communauté COT11061D - Lave linge top - CANDY

Machine à laver non fonctionnelle

Bonjour à tous, et à toutes, dans mon appartement l'ancien locataire a laissé une machine à laver Candy 6kg COT11061D. L agent immobilier m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas et qu'il fallait soit la réparer soit la jeter. Mais je ne m'y connais pas du tou... voir la suite

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Le voyant froid clignote 6 fois

Bonjour Lors de mon dernier lavage ma machine à laver à eu le voyant froid qui à clignoté plusieurs fois et l’essorage c’est subitement arrêté. J’ai compté 6 clignotements. Depuis je n’ai pas osé refaire une machine. Qu’en pensez-vous ? Merci.

Panne lave linge candy

Bonjour, ne trouve pas la panne, que faire? merci

En panne - bouton froid clignote et rien d'autre ne se passe

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec ma machine à laver. Cette dernière s'est arrêté en cours de cycle et impossible de la redémarrer. Quelque soit le cycle que j'essaie de mettre en route. Ce dernier ne démarre jamais. A la place le bouton froid se ... voir la suite

lave linge candy

Bonjour Je serais intéressé par ce lave-linge par contre j'ai besoin d'un tuyau de raccord en plus de celui de la machine à laver pouvez-vous m'indiquer quel marque je peux prendre quel référence merci d'avance

PROGRAMME ESSORAGE

Bonjour, J aimerais savoir le nombre d'essorage de cette machine merci

La mesure du "tuyau" ?

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine qui sera livré prochainement. Je voudrais savoir la mesure du tuyau relié à la machine et au robinet d'arrivée d'eau pour savoir si il faut acheter un tuyau de raccord. Merci d'avance pour vos réponses, cordiale... voir la suite

la machine ne tourne pas

Bonsoir voilà mon lave linge ne tourne plus..il ne veux plus essorer Il fait le même bruit que d'habitude et passe par chaque etapes du lavage avec le petit cligno rouge et se remplis d'eau comme s'il fonctionnais mais pourtant le tambour ne tourne pas d... voir la suite

programme 30°

Bonjour, Y a t-il un programme standard coton à 30° ? (beaucoup de modèles ne proposent plus que 20° ou 40°). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit