Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

Le voyant froid clignote 6 fois

Bonjour Lors de mon dernier lavage ma machine à laver à eu le voyant froid qui à clignoté plusieurs fois et l’essorage c’est subitement arrêté. J’ai compté 6 clignotements. Depuis je n’ai pas osé refaire une machine. Qu’en pensez-vous ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Le voyant froid clignote 6 fois

  • Désolé j'ai jamais eu ce problème,par contre j'ai trouvé un tuto qui y répond.https://communaute.darty.com/thematic/LE-VOYANT---FROID---DE-MON-LAVE-LINGE-CANDY-CLIGNOTE-6-FOIS/287Bon courage
  • Bonjour,

    Je suis désolée. Je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Essayer de débrancher et de rebrancher ensuite.

    Bonne journée

    Cordialement,

  • Ça m'est arrivé la semaine dernière, pendant un cycle mixte 30°C. J'ai arrêté le programme et relancé, pareil au bout de 10 minutes. J'ai essayé de lancer juste un essorage, mais le tambour tournait tout doucement et de nouveau bloqué avec le voyant froid qui clignotait. N'étant plus sous garantie j'ai racheté un nouveau lave-linge... Le technicien qui est venu m'installer le nouveau a regardé vite fait à cette panne mais n'a pas su m'en dire plus.

  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas cette machine c'est ma mère qui l'a .

    JE NE SERAIS VOUS DIRE DONC.

    Cordialement

  • Je ne possède plus cet appareil

  • Débrancher la machine 5 à 10 min, rebrancher et tester à vide avec un programme court. Si c'est bon, refaire un essai en charge et sinon , voir le S.A.V.

  • Bonjour j'ai eu le cas une fois ... une chaussette était passée dans le circuit d'evacuation Et le signal du froid correspondait à une mise en sécurité de l'appareil ... je n'ai pas pu résoudre le pb seule malgré l'aide à distance de Darty, il a fallu l'intervention d'un technicien et le « sauvetage » de la chaussette pour que ça remarche ... depuis Ras! Bonne journée ! Nathalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit