Bruit machine lors de l essorage
Bonjour Merci d'avance lors de l'essorage la machine fait un bruit horrible de plus elle bouge énormément je suis obligée de la tenir ....snap rigoler ...merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Merci d'avance lors de l'essorage la machine fait un bruit horrible de plus elle bouge énormément je suis obligée de la tenir ....snap rigoler ...merci beaucoup
Bonjour,Le bouton froid clignote 3 fois et le programme s'arrête en cours de cycle. Quelqu'un connait t il le problème et sa solution?
Bonjour, ma machine s'est arrêtée au cours d'un programme et je ne peux lancer aucun autre programme.Le bouton 'froid' clignote 5 fois puis recommence indéfiniment.J'ai essayer de débrancher la machine, cela m'a juste permis d'ouvrir la porte et sortir le... voir la suite
Bonjour, La couleur du lave-linge est bien blanc ? Car sur la photo il a une couleur bleu clair.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourque fairedemarrage impossible ,j'ai appuyé sur le bouton apres programmation le voyant cadenas clignotemerci
Bonjour, Il y a t'il un programme demi-charge. Merci de votre réponse.
Bonjour, Je trouve que la machine fait beaucoup de bruit quand pensez vous ? merci
Bonjour Code froid clignote 15 fois et recommence. Que faire ? Merci
bonjourMa machine n essoré plus et sûrement ne lave plus le linge comment régler ce problème merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil