Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

arrivage d'eau

bonjourque fairedemarrage impossible ,j'ai appuyé sur le bouton apres programmation le voyant cadenas clignotemerci

Consulter les 9 réponses à la question arrivage d'eau

  • Bonjour cela ne met jamais arrivée... Peut-être éteindre la machine et recommencer ?


  • Avez vous bien fermé le couvercle de la machine à laver ? Elle ne démarre pas si ce dernier est mal fermé et que la sécurité de ce dernier n'est pas enclenchée.

  • Bonsoir, si le bouton cadenas clignote, peut etre rappuyer dessus et là ça démarre, (vous avez peut etre appuyer sur le départ différé 3 6 9 par mégarde) . Si la touche cadenas clignote encore , appuyer sur le bouton depart differe jusqu à l annuler. (J ai ete déçue par cette machine qui est deja hors d usage : le lest s est cassé, la machine faisiat un bruit impossible et se "déplaçait". Nous avons retrpuvé des bouts de béton par terre)

  • Je me suis debarassée de cette machine, de nombreux composants ne fonctionnent pas et je passais mon temps à la faire réparer . Contactez un réparateur ou changez de machine !

  • Je pense que vous devriez débrancher la machine et cela reviendra à la normale

  • Bonjour, il vous faut déverrouiller les commandes. De mémoire, il s'agit des deux boutons excentré ( les trois du centre, vous appuyez sur celui de gauche et celui de droite)

  • Bonjour je suis désolée mais je n ai plus cette machine depuis 2 ans bonne soirée

  • La mienne a déjà rendu l'âme problème des roulements, dès le début que elle faisait un bruit énorme a l'essorage. Si elle est encore dans la garantie appeler le service client, c'est mieux

  • Désolé je n'est pas utilisé cette machine je l'ai fait changer mais je pense que si vous la débranché un quart d heure elle devrait peut être se remettre en marche sinon tenté de voir sur le support du site du fabriquant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit