Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

Problème de bruit

Bonjour, Je trouve que la machine fait beaucoup de bruit quand pensez vous ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Problème de bruit

  • Bonjour, Je trouve aussi ce lave linge bruyant, aussi bien qu'en lavage, qu'en essorage. Mon ancienne Thomson, âgée de 20 ans faisait moins de bruit. Par contre, le lavage est efficace, pour une durée dans la moyenne.
  • Effectivement elle n'est pas très silencieuse mais je l'avais lu dans les avis précédents donc je n'ai pas été surprise.
  • Bonjour,la mienne est bruyante surtout lors du dernier essorage,autrement,elle est assez silencieuse
  • non la machine marche très bien elle est dans le cellier ma mère ne l entent pas
  • Elle est effectivement un peu bruyante mais pas plus que celles de nombreuses marques.
  • Bonjour, la machine fait trop trop trop de bruit. A mettre dans une cave ou garage. surtout pas dans un petit appartement.
  • Pour ma part, je la trouve assez silencieuse par rapport à mon ancienne machine.
  • Bonjour, Oui en effet elle est très bruyante. Machine très bon rapport qualité prix mais à mettre dans un garage.
  • Je n'ai rien remarqué de particulier. Ma machine est dans un cellier à coté de la cuisine mais le bruit est acceptble. Il est vrai qu'il y a plus silencieux....
  • Oui ca Peux être bcp mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit