Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

Le bouton 'froid' clignote 5 fois

Bonjour, ma machine s'est arrêtée au cours d'un programme et je ne peux lancer aucun autre programme.

Le bouton 'froid' clignote 5 fois puis recommence indéfiniment.

J'ai essayer de débrancher la machine, cela m'a juste permis d'ouvrir la porte et sortir le linge, mais la machine ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Le bouton 'froid' clignote 5 fois

  • Bonjour le code erreur 5 correspond à un problème de sonde (CTN) dans la machine, je pense que l'intervention d'un technicien est nécessaire dans ce cas. Bonne journée.
  • Bonjour. Contactez le SAV ou un technicien. Sur la mienne, pour la première panne (même symptôme que sur la vôtre), il a fallu un mois et demi pour trouver la cause précise (un problème de fuite à l'intérieur qui faisait court circuit). Entre temps tout avait été changé, connecteur de porte, carte informatique, sonde, sans succès... Un an après la réparation, même problème, sauf qu'elle n'était plus sous garantie.. Je m'en suis débarrassée et ai acheté une autre machine.

  • désolée je n ai jamais eu ce genre de souci

  • Oui j'ai essayé mais rien à faire, la machine ne fait rien d'autre que ce bouton froid qui clignote. Ça doit une pièce qui est en défaut mais je ne sais pas laquelle.

  • Avez vous essayer de maintenir le bouton pour lancer la machine jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent ? ça m'est arrivé une fois et ça a remis le programme à zéro.

  • Notre machine faisait exactement pareil , a chaque fois il fallait que je l'a relance ou j'attendais une heure ou moins et je vidangeais et essorage...c'était la Galère j'ai fini par acheter une autre machine cette fois a hublot, 9 kgs... Electrolux....ça me change la vie, c'était tellement pénible. J'avais lu sur le net qu'il fallait changer une pièce...mais je ne sais plus laquelle....

  • bonjour non je ne peux vous aider ça ne m est jamais arrive cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit