Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

Bruit machine lors de l essorage

Bonjour Merci d'avance lors de l'essorage la machine fait un bruit horrible de plus elle bouge énormément je suis obligée de la tenir ....snap rigoler ...merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Bruit machine lors de l essorage

  • Cette machine est extrêmement bruyante. Adieu les lessives un peu tardives si je ne veux pas réveiller tout l'immeuble avec un bruit de décollage d'avion ! Elle vibre énormément mais ne bouge pas vraiment.
  • Merci beaucoup bonne journée
  • Pour ma part, je n'essore pas à plus de 800 tours/mn car je crains d'abiner le linge avec un essorage plus fort. A cette vitesse là la machine ne fais pas de bruit et ne bouge pas.
  • En effet cette machine lorsqu'elle essore est très bruyante, c'est pas possible ce bruit, mais ne bouge pas
  • non la mienne ne bouge pas et ne fait pas beaucoup de bruit mais j'utilise l'essorage a 800 tours et c'est déjà bien essoré.
  • un avion a réaction quand la machine essore. Par contre elle ne bouge pas.
  • Même problème que j'ai résolu en mettant des patins antivibrations, et je n'essore que sur 800 tours.
  • La machine ne me fait pas ce coup là. Je pense qu'il faut la charger sur 4 à 6 Kg pour ne pas avoir de bruit et éviter les verseur en plastique. Pour limiter le bruit je vous conseille de déposer des patins sous la machine. En fonction de votre sol surtout en immeuble, cela limitera les vibrations. Etant le plus souvent sur les cycles 30 et 40 minutes, la machine part en 800T/min mais essore aussi bien que ma précédente machine qui le faisait en 1000T/min.
  • Bonjour,c'est vrai qu'au début de l'achat tout lave linge ne fait pas de bruit quelque soit la marque.Aprés 6 mois ,un an ça commence,est ce le trop de poids à un moment donné car il est toujours au meme endroit en^général ou du à l'usure progressive des éléments. A méditer donc, c'est mon point de vue ayant fait l'expérience avec divers modèles et de plusieurs marques.Il faut que ça bouge pour nous lacher un jour ou l'autre.Cordialement.
  • Bonjour, effectivement elle fait beaucoup de bruit et vibre énormément... j'ai réglé plusieurs fois les pieds mais rien à faire, toujours le même pb... j'ai essayé de mettre un tapis anti vibration mais c'était encore pire... je me suis donc résigné!!! mais avec les heures creuses la nuit, c'est très agréable d'être bercé par le doux bruit de la machine qui essore...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit