Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

En panne - bouton froid clignote et rien d'autre ne se passe

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec ma machine à laver. Cette dernière s'est arrêté en cours de cycle et impossible de la redémarrer. Quelque soit le cycle que j'essaie de mettre en route. Ce dernier ne démarre jamais. A la place le bouton froid se met à clignoter 16 fois. Je n'arrive pas à identifier le problème. Est ce que l'un d'entre vous pourrez m'aider. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question En panne - bouton froid clignote et rien d'autre ne se passe

  • Essayez de rester le doigt appuyé sur le bouton démarrage pendant quelques seconde; Ça permet de remettre le programme à zéro
  • Désolé mais je n'ai pas eu le problème
  • demander au service apres vente
  • Bonjour. Ayant le même problème sur la même machine. Avez vous trouver une solution ? Merci

  • C'est le problème avec l'électronique, on n'a plus de repères pour savoir ce qui se passe. Suggestion: comme avec les ordi., quand on ne sait plus quoi faire, couper le courant en débranchant la prise. Attendre 5mn pour etre sur que les condensateurs sont vides puis rebrancher. Plus d'une fois sur 2 le résultat est miraculeux. PPM
  • Bonsoir et merci à tous de vos réponses. En laissant la prise débrachée quelques minutes, la porte s'est dévérouillée et j'ai pu retirer le linge de la machine. Cette dernière est redevenu utilisable alors pour l'essayer, je l'ai fait tourner à vide avec un programme rapide. Au bout de quelques minutes, elle s'est de nouveau mise en erreur mais plus la même. Cette fois-ci c'est l'erreur 3 qui est sensée être liée à la vidange. Alors j'ai sorti le filtre qui était vide, et j'ai inspecté les tuyaux de vidange ( en amont et en aval de la pompe) sans rien trouver. Je ne comprends pas ce que cette machine peut avoir....
  • Non dsl pas eu ce souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit