Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

Panne bouton froid clignote 2 fois

Bonjour,

Quand je lance un programme, l'eau se remplie mais le tambour ne se lance pas et au bout de 5 minutes, tout s'arrête et le bouton froid clignote 2 fois. Quelqu'un saurait il ce qu'il se passe ??? Et quand je passe en programme essorage, la machine se vide bien et l'essorage se fait sans problème !!

En vous remerciant par avance, cordialement !

Consulter les 3 réponses à la question Panne bouton froid clignote 2 fois

  • Bonjour, Ce genre de panne n'est jamais arrivée. Il faut la débrancher. Attendre un peu... pour la remettre à zéro. Je crois me rappeler qu'il y a une manip à faire pour la réinitialiser. Il faut lire la notice --> appuyer 5 secondes sur la touche marche / arrêt en continu (à reverifier sur la notice). Bonne journée

    • @ValerieP8680 Bonjour,


      Même en debranchant et reset, dès que je veux redémarrer un programme, ca me restop et remet le même code erreur. Ce n'est donc pas juste un bug...


      Bonne journée

    • @ValerieP8680 Bonjour,


      Même en debranchant et reset, dès que je veux redémarrer un programme, ca me restop et remet le même code erreur. Ce n'est donc pas juste un bug...


      Bonne journée

  • Bonjour

    Il me semble que le tambour est trop chargé... Il me semble


    • @MarieP7035 Bonjour,

      Je ne pense pas, je n'ai que 2 pantalons et 3 chemises dedans .... ??

  • Bonjour, essayer de vérifier l'état du filtre.

    • @CédricK4776 Bonjour,

      Filtre retiré et vérifié, il est propre. Tuyau d'arrivée d'eau controlé aussi, pas bouché... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit