Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment faire pour que cela descende correctement à la prochaine machine ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Lessive pas descendue

  • Bonjour. Vider 1l 1/2 de vinaigre d'alcool dans votre bassine bac et cylindre et faites tourner votre machine à 90 degrés.


  • Salut, en général, je n'utilise plus les "bac de réserve" je mets directement soupline et lessive sur le linge ??

  • Il faut nettoyer régulièrement le bac. appuyer sur le bouton au dessus, basculer vers l'avant et soulever pour l'extraire. Nettoyer sous la douche avec un jet fort et chaud pour déboucher l'écoulement puis remonter le bac. Prévoir aussi d'utiliser une dose de nettoyant pour la machine. ( mode d'emploi sur la dose)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit