Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Question résolue
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

  • Bonjour Pour le top 5 des pannes récurrentes sur un lave linge, veuillez suivre mon tuto. https://sav.darty.com/thematic/LE-TOP-5-DES-PANNES-SUR-LE-LAVE-LINGE/597 Cordialement.
  • Réponse jugée utile

    PANNE 1 : LE LAVE-LINGE N'ÉVACUE PLUS L'EAU

    PANNE 2 : LE HUBLOT NE S'OUVRE PLUS

    PANNE 3 : L'APPAREIL NE DÉMARRE PAS

    PANNE 4 : LE TAMBOUR NE TOURNE PLUS

    PANNE 5 : LA MACHINE NE LAVE PAS BIEN

    PANNE 6 : MON APPAREIL FAIT UN BRUIT ANORMAL


  • J'ai eu deux problèmes avec cette machine à laver.

    Problème de courroie, elle avait sauté. Très facile à réinstaller , il y a une trappe sur le côté gauche de la machine qui tient par deux vis

    L'autre problème est essorage, il y avait un objet qui bouchait la pompe. Devant la machine, il y a aussi une petite trappe. Ouverture de la trappe, dévisser l'embout de la pompe et retirer l'objet.

    Cela fait deux ans que je possède cette machine, à part c'est deux pannes, rien d'autres.

  • Désolé, le lave linge est chez ma mère et pour l'instant le produit tourne trés bien.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit