Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144W

CMCL5144W

Voir la description

Volume 205L - Dimensions 144.0x54.5x55.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 153L Congélateur à Froid statique 52L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

13 questions sur la communauté CMCL5144W - Réfrigérateur Congélateur - CANDY

Question résolue

Est-il très silencieux ?

Bonjour, N'ayant pas trop de choix en blanc et faible profondeur en terme de marque, j'aimerais savoir si il est très silencieux pour une pièce à vivre et coin chambre à quelques mètres ! Merci

Question résolue

Capacité de stockage dans les portes

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de placer une bouteille d'eau (1.5 L) dans la porte ? Elle semble petite...Merci

Dégivrage réfrigérateur

Bonjour, le site de Candy indique un dégivrage manuel alors que ce site indique qu'il est automatique. Qui dit vrai ? Merci !

Question résolue

Pieds du réfrigirateur

Bonjour, Des pieds sont-ils livrés avec le réfrigérateur? Il n'y en a pas sur la photo, mais sait-on jamais... cela m'arrangerait :-) Merci !

Question résolue

Faut-il se baisser pour ouvrir la porte ?

Bonjour, sur le visuel je vois que l'encoche pour ouvrir la porte du réfrigérateur est entre le réfrigérateur et le congélateur, donc elle a l'air basse...de ce fait faut il se baisser pour ouvrir la porte ? ou peut on l'attraper par le haut ? merci

Petit bruit

Bonjour, J'ai mon frigo de temps en temps qui fait des bruits comme s'il y avait soit de l'eau qui coule au goutte à goutte ou comme s'il y avait un minuteur. Mais il n'y a pas d'eau... Est-ce que quelqu'un ce que c'est ?

Question résolue

froid de mon réfrégérateur a zéro degré

Bonjour mon frigo est a zéro degré impossible de baisser la température je suis a 2, est ce normal...

Question résolue

Largeur à l'ouverture

Bonjour, pouvez-vous me donner la largeur totale une fois la porte ouverte car j'ai un emplacement maxi de 57,5cms. Merci

Question résolue

Changement de coté de la porte

Bonjour, Je souhaite changer la porte de côté mais je n'ai plus la pièce détachée. Savez-vous ou je peux en acheter

de quelle coté ouvre la porte

de quelle coté ouvre la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit