Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144W

CMCL5144W

Voir la description

Volume 205L - Dimensions 144.0x54.5x55.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 153L Congélateur à Froid statique 52L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Faut-il se baisser pour ouvrir la porte ?

Question résolue

Bonjour, sur le visuel je vois que l'encoche pour ouvrir la porte du réfrigérateur est entre le réfrigérateur et le congélateur, donc elle a l'air basse...de ce fait faut il se baisser pour ouvrir la porte ? ou peut on l'attraper par le haut ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Faut-il se baisser pour ouvrir la porte ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il ne faut pas vraiment se baisser pour utiliser cette encoche ( ça dépend de votre taille)

    Mais quoi qu'il en soit on peut aussi ouvrir la porte par en haut. Le bandeau supérieur présente une petite encoche qui permet de passer les doigts et s'ouvrir la porte. C'est généralement comme ça que je l'ouvre

  • Oui elle est basse mais ça ne me gêne pas. Vous pouvez l ouvrir d en haut ou côté.

  • Bonjour

    oui en effet c est le seul inconvénient.

    mais je peux l ouvrir par le haut quand même !

  • Merci pour vos réponses ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit