Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144W

CMCL5144W

Voir la description

Volume 205L - Dimensions 144.0x54.5x55.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 153L Congélateur à Froid statique 52L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Frigo: congélateur fonctionne Mais réfrigérateur non

Bonjour

J'aurais besoin de votre aide concernant mon appareil. Le congélateur fonctionne correctement, mais le réfrigérateur ne refroidit pas . Auriez-vous des conseils ou une idée de ce qui pourrait causer ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Frigo: congélateur fonctionne Mais réfrigérateur non

• Désolé mais l'appareil que je possède depuis quelques années fonctionne parfaitement, aussi bien le frigo que le congélateur .

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu jusqu'à présent ce problème avec mon appareil mais j'ai eu dans le passé des problèmes similaires lorsque les appareils arrivaient en fin de vie et que le moteur ne cessait d'essayer de refroidir le compartiment réfrigérateur sans jamais pouvoir y parvenir. Au bout de quelques jours ou semaines au maximum, le moteur finissait par lâcher et l'appareil devait être remplacé. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais vérifiez que le moteur s'arrête bien à intervalles réguliers comme indiqué par le constructeur, et/ou faites appel à un réparateur. Quel est également l'âge de votre produit ? Juste quelques années ou déjà 10 ans ou plus ?

• Désolé, aucun souci de mon coté.

• Bjr, désolé mais j'avais acheté cet appareil pour ma maman qui est à l'Ephad depuis...

Donc aucune connaissance sur le produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit