Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144W

CMCL5144W

Voir la description

Volume 205L - Dimensions 144.0x54.5x55.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 153L Congélateur à Froid statique 52L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Dégivrage réfrigérateur

Bonjour, le site de Candy indique un dégivrage manuel alors que ce site indique qu'il est automatique.

Qui dit vrai ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Dégivrage réfrigérateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.Refrigerateur dégivrage automatique.Congélateur manuel.

    Cordialement

  • Oui j avais vu et ai posé la question a Darty qui m a répondu qu il était automatique or sur la paroi du fond sur une hauteur de 2 étagères j ai du givre. Cela fait 3 mois que je l ai..


  • Dégivrage totalement manuel

  • Je suis vraiment désolée car je ne sais pas mais si vous avez la réponse je suis preneuse ??

    tres bonne soirée

  • Le dégivrage de la partie frigo est automatique, mais le dégivrage de la partie congélateur est manuel

  • les deux. Lorsque le temps est tres chaud il fait bq de glace donc obligation de dégivrage manuel. Lorsque le temps est tempéré, il dégivre automatiquement.

  • Le degrivage est Manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit