Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144W

CMCL5144W

Voir la description

Volume 205L - Dimensions 144.0x54.5x55.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 153L Congélateur à Froid statique 52L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Changement de coté de la porte

Question résolue

Bonjour, Je souhaite changer la porte de côté mais je n'ai plus la pièce détachée. Savez-vous ou je peux en acheter

Consulter les 2 réponses à la question Changement de coté de la porte

  • Bonjour, il me semble qu'il n'y a pas de pièce supplémentaire vous devez changer l'axe de trou sur la charnière centrale pour l'inversion regardez sur votre botice si vous l'avez encore sinon la voici : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/09/4798929_NOTCOMP.pdf en pages 50 à 51 pour visualiser comment faire votre inversion. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Je pense que vous pourriez passer soit par le service après vente de Darty soit par la maison la plus proche de chez vous de pièces détachées d'électro ménager 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit