Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144W

CMCL5144W

Voir la description

Volume 205L - Dimensions 144.0x54.5x55.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 153L Congélateur à Froid statique 52L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

froid de mon réfrégérateur a zéro degré

Question résolue

Bonjour mon frigo est a zéro degré impossible de baisser la température je suis a 2, est ce normal...

Consulter les 9 réponses à la question froid de mon réfrégérateur a zéro degré

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous devriez être à 4° pour le réfrigérateur, je mets à 5 le bouton et j'ai la bonne température, 4° pour le réfrigérateur et-18° pour la partie congélateur. Vous ne pouvez pas avoir moins de 0 je pense pour la partie frigo.

  • Je pense que oui, je me suis posé la question du thermostat et pour comprendre son utilisation ? ( La notice est difficilement compréhensive).

    2 étant le plus froid, les autres correspondent à la température désirée le mien est à position 4 et mon thermomètre électronique placé à l'intérieur m'indique un froids entre 2 et 6°C.

  • Bonjour, si vous parlez de la partie réfrigérateur, en cette saison, je la règle entre 5 et 6 et les aliments se conservent bien à 5°C. Si c'est la partie congélateur, qui se situe à -18°C avec ce même réglage à 5, là il y a un pb effectivement. De quoi parlez-vous ?

  • vous voulez dire monter la température?

    Le frigo doit être reglé a 4 degrés... ou vous parlez du congélateur?

  • Le thermostat est inversé, le 2 est le plus froids et le 8 le moins froid,le mien est sur 6 et tout est bon, très mal explique.cqfd

  • Si vous parlez de la partie frigo, c'est normal il ne descendra pas en dessous. Vous devriez d'ailleurs normalement choisir 6 ou 8 degrés.

  • Bonjour, désolée je n'ai jamais acheté de frigidaire, visiblement le site Darty n'est pas au point !!!


  • Bonjour,je suis dans le même cas que vous, il est réglé à 2 et toutes les étagères sont à 0 degrés.Je l ai acheter au mois de septembre et il fonctionnait très bien mais depuis quelques temps la température est descendue à 0 degré et mes aliments sont trop froids y compris les fruits et légumes dans leur bac.

  • Effectivement à l'issue de la livraison, trouvant la température trop basse à 4, j'ai cru baisser le thermostat en le mettant sur 2 et je suis restée plusieurs jour désespérée (entre 0 et 1 degré), pensant que j'étais tombée sur le mauvais appareil. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait faire l'inverse, sur 6, voir 8 pour moi .. L'info devrait être faite à la livraison !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit