Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144W

CMCL5144W

Voir la description

Volume 205L - Dimensions 144.0x54.5x55.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 153L Congélateur à Froid statique 52L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Est-il très silencieux ?

Question résolue

Bonjour, N'ayant pas trop de choix en blanc et faible profondeur en terme de marque, j'aimerais savoir si il est très silencieux pour une pièce à vivre et coin chambre à quelques mètres ! Merci

Consulter les 31 réponses à la question Est-il très silencieux ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il ne fait absolument aucun bruit. Je suis dans un studio et il est vraiment silencieux.

  • Réponse jugée utile

    Oui très silencieux même si c'est un critère très personnel. Je suis en télétravail toute la journée à côté et je n'y prête pas attention car son niveau sonore est faible !

  • Bonjour,

    Pour ma part je le trouve très silencieux et très bien, j'espère que c'est le même degré de silence que vous souhaitez, il y a peut-être le nombre de décibels inscrit ? Je ne sais pas

    Bonne journée

  • Il l'est ??

  • Je n'ai jamais remarqué de bruit

  • Très à recommander


  • Je ne pas dire qu il est bruyant. Silencieux et très fonctionnel.

  • Oui très silencieux. Je recommande

  • Oui très silencieux, on dort au-dessus dans une mezzanine et on ne l'entend pas.

  • Oui l'appareil est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit