Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144W

CMCL5144W

Voir la description

Volume 205L - Dimensions 144.0x54.5x55.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 153L Congélateur à Froid statique 52L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Est-il très silencieux ?

Question résolue

Bonjour, N'ayant pas trop de choix en blanc et faible profondeur en terme de marque, j'aimerais savoir si il est très silencieux pour une pièce à vivre et coin chambre à quelques mètres ! Merci

Consulter les 31 réponses à la question Est-il très silencieux ?

  • Je ne l'entends pas la nuit

  • Le réfrigérateur est bien isolé à l'arrière, cela dit il y a un léger bruit tout de même quand le compresseur se met en route, mais bon on peut difficilement éliminer ce bruit et c'est par cycle. Pour répondre à votre question : silencieux oui, très silencieux non.

  • Bonjour, il est super silencieux et ne fait pas du tout les bruits. J'adore son côté chic et élégant, et il ne prend pas beaucoup de place. Il fonctionne très bien et je suis très contente de mon achat. Je vous le recommande à 100%!

  • J'ai reçu votre question par Darty car je leur ai acheté un réfrigérateur Candy. Je n'ai donc pas vérifié s'il s'agissait exactement du même modèle mais j'imagine que oui. Pour ma part oui il est tellement silencieux que je ne l'entends et pourtant il est dans une cuisine ouverte sur la pièce principale. J'espère que cette réponse vous sera utile.

  • Oui il silencieux. Il faut tendre l'oreille pour percevoir un tout petit ronron.

  • Le gabarit et le bruit étaient également mes critères. Donc oui, il est assez silencieux.

    Je ne suis pas déçue de mon achat.

  • Il est silencieux, ma vmc est plus bruyant que le frigo!


  • Bonjour, moi je le trouve assez silencieux.

    Je l'ai mis dans une cuisine ouverte sur salon et le peu de bruit qu'il fait de temps à autres est très minime et ne me gêne pas.

  • Bonjour

    Oui il est très silencieux comme indiqué dans les caractéristiques. J'en suis très contente

  • Bonjour, oui, il est silencieux et ne ronfle/vibre pas habituellement, pour autant que vous ne le régliez pas à 2 ou 4°C (mais plutôt à 5° voire 6°), et qu'il ne soit pas exposé au soleil la journée, donc réchauffé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit