Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

 - 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

19 questions sur la communauté CDP6292 - Lave vaisselle - CANDY

Question résolue

Arrêt après départ et programme qui clignote et sonne

Bonjour, mon lave-vaisselle démarre sur tout les programmes (la carte de puissance et commande a été vérifiée par un professionnel) l'eau arrive au lave-vaisselle et après une ou deux minutes le lave-vaisselle s'arrête, le voyant de programme clignote et ... voir la suite

Qu'en pensez vous?

Bonjour, On souhaites m'offrir un lave vaisselle pour mon anniversaire mais je n'arrive pas à me décider.. que pensez-vous de celui là svp ? Merci d'avance

Lave vaisselle qui clignote et sonne

Bonjour, mon lave-vaisselle s'arrête en plein milieu du cycle, et depuis ne fait que de sonner sans cesse et tout les voyant clignote, c'est un lave vaisselle Candy CDI 2012. QUE FAIRE ???Merci

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

lave vaisselle en panne

bonjour mon lave vaisselle CANDYC prend l'eau et vidange aussitôt pendant 3 fois et se met en alarme.j'ai changé le pressostat,le contacteur de niveau d'eau la pompe de cyclage ,vérifié la résistance ,l'électrovanne d'arrivé d'eau il me reste le débitmètr... voir la suite

Les voyants des programmes ne marchent plus

Bonjour à toutes et à tous jai un lave vaisselle candy les voyants pour le démarrage s'allument mais pour les programmes ne s'allument pas donc elle ne démarre pas il y'a avait bien un peu d'eau au fond que j'ai épongé le filtre était propre que dois je f... voir la suite

Répondre

Mousse en fin de programme

BonjourEn fin de programme il reste de la mousse fine dans le lave vaisselle, alors que la vaisselle est propre par contre pas complètement sèche je n'ai pas changé ni de produit de rinçage, ni de produit de lavage (dosette toute prête) j'ai essayé deux p... voir la suite

panne lave vaisselle candy CDP6292 L

Bonjour plus aucun voyant ne s'allume au démarrage du lave vaisselle merci

LAVAGE ET SECHAGE DEFECTUEUX

Bonjour j ai achete en novembre 2015 un lave vaisselle CANDY il lave tres mal: suis obligee de rincer ma vaisselle avant de la mettre dans la machine. la vaisselle est trempee. il sentl humidité. l emplacement du sel est plein d eau, et la grille qui ... voir la suite

le lave vaisselle ne demarre plus mais les voyants fonctionnent

Bonjour, le lave vaisselle ne demarre plus mais les voyants fonctionnent, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit