Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

 - 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

19 questions sur la communauté CDP6292 - Lave vaisselle - CANDY

lavage du lave vaisselle

Bonjour, sur le lave vaisselle il y une option entretien du lave vaisselle qui consiste à activer deux fonction (P3 + express), faut il ajouter du produit pour faire cette manipulation ou pas nécessaire et si oui que faut il mettre? merci

Votre conseil sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Lave-vaisselle Candy CDP 6292

Bonjour, Comment annuler un programme ? merci

besoin de conseils

Bonjour comment réinitialiser le lave vaisselle merci

sèchage de la vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne sèche pas la vaisselle, bien que je remette régulièrement du liquide rinçage. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème ? Et que dois-je faire svp ? Merci

eau dans le reservoir

bonjour je voudrais savoir si c'est normale qu'il reste de eau dans le reservoir sous la grille et le filtre svp ? merci

Economie P3 ou P4

Bonjour, Qu'elle le meilleur pour l' économie (consomation l'eau et electricite)? P3 ou P4? Merci.

programmes non compris

bonjour Je ne comprends pas la différence entre le programme P3(eco)+ Express et le Nettoyage lave- vaisselle P3+€xpress à 70° Merci

Départ différé

bonjour Attention contrairement à ce qui est annoncé ce n'est pas un départ programma 0-24 h mais un départ 3, 6, 9h plus tard Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit