Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

 - 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

sèchage de la vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne sèche pas la vaisselle, bien que je remette régulièrement du liquide rinçage. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème ? Et que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question sèchage de la vaisselle

  • J UTILISE LE LIQUIDE 3 EN 1 ET DEPUIS PLUS DE TRACE DE CALCAIRE SUR LES VERRES VU LE PRIX IL NE FAUT PAS EN ATTENDRE PLUS JE NE LE CONSEILLERAI PAS DIFFICILE A CHARGER LE PANIER EST TROP LEGER IMPOSSIBLE LOGER GRANDS VERRES ET LE LAVAGE RAPIDE EST TRES MOYEN
  • mon lave vaisselle sèche très bien , alors que je règle généralement sur le programme économique P4 ! le lavage est également impeccable.
  • Oui, je rencontre également ce problème pour les verres mais pas pour les assiettes. Lorsque je suis présente, j'entrouve la porte à la fin du cycle et attends un moment avant de ranger la vaisselle et là ça me paraît mieux. On peut dire que le séchage n'est pas le point fort de cet appareil.
  • nous notre lave linge séche normalement et silencieux par rapport à l'ancien
  • Bonjour je possède le meme lave vaisselle et j en suis super contente. Pas de bruit et sèche très bien. J utilise le programme 3 en différé et tout se passe pour le mieux. Très bon achat je recommande
  • Nous pareil ,on n'utilise que le prog 4 ,c'est dommage que la vaisselle ne sèche pas,je ne sais pas ce qu'il faut faire
  • Non je n'ai pas ce problème du tout. La vaisselle est parfaitement sèche à la fin du cycle. Pour info, je choisis toujours Prog2 - Express
  • Bonjour, Je pense que cela est fonction du programme que vous utilisez. Le programme éco n'est pas satisfaisant et ne sèche pas correctement. J'ai lu par ailleurs que si le programme éco utilise moins d'eau ,il consommerait plus d'électricité. Pour ma part,je le programme en P2 et la vaisselle est impeccable et séchée! Et je n'utilise pas de produit rinçage(inclus dans la pastille) Espérant avoir pu vous aider.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'aurais bien aimé pouvoir changer le modèle , hélas c'est trop tard... Je ne le conseille pas
  • Bonjour non accuns soucis et je ne mets pas de liquide. Il faut bien attendre les 3 bips annonçant la fin du cycle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit