Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

 - 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

sèchage de la vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne sèche pas la vaisselle, bien que je remette régulièrement du liquide rinçage. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème ? Et que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question sèchage de la vaisselle

  • non,personnellement, je n'ai pas rencontré ce pb. Je ne pense pas que ce soit lié au liquide de rinçage. Le mieux est ss doute de poser la question au SAV. Cordialement,
  • Bonjour, Nous ne rencontrons pas ce pb, nous mettons seulement une pastille et quelque soit le programme le lave vaisselle sèche assez bien. Cordialement. PS peut être voir avec le SAV ?
  • Bonjour ce lave vaisselle ne seche pas parfaitement la vaisselle c'est vrai. Je ne crois pas utile que vous gaspilliez trop de liquide de rinçage. Moi je laisse la porte ouverte une heure a peu prés ala fin de chaque cycle. Pour etre honnete je le suis tourné vers ce produit en raison du prix. Je trouve ceci dit que la qualité de lavage est superieure a celle de mon précédent. En esperant avoir pu vous aider.
  • seche tres mal la vaisselle
  • En effet très déçue par ce produit.Je dois essuyer toute ma vaisselle et parfois même il reste des traces.Donc surtout la verrerie je dois tout relaver à la main.Pas cool
  • Ouvrez la porte en fin de cycle. Choisissez, pour ne pas devoir être scotché devant la machine, la séquence ^Rinçage (5 minutes) + Cycle rapide (35 minutes)+Ouverture de la porte^ à moins que votre vaisselle soit très sale et laissée sécher dans un coin ! dans ce dernier cas, relisez le mode d'emploi. Courage !
  • le séchage n'est pas parfait surtout pour le compartiment du bas mais seulement pour certains programmes, les plus courts et j'ai opté pour le torchon...
  • Je ne connais pas ce problème. Au début je trouvais que la vaisselle n'était pas sèche mais tout simplement parce que je n'entrebaillais pas la porte en fin de cycle (j'utilise toujours le P4). Je mets du liquide de rinçage + les pastilles "tout en un" et je n'ai pas de problème. Je ne remets pa systématiquement du liquide de rinçage. Interrogez le SAV par précaution.
  • Désolé mais le mien fonctionne parfaitement. Je ne peux vous aider
  • nous n'avons pas de soucis nous utilisons des pastilles 3 en 1 et pas de liquide de rinçage très contents de notre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit