Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

 - 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

eau dans le reservoir

bonjour je voudrais savoir si c'est normale qu'il reste de eau dans le reservoir sous la grille et le filtre svp ? merci

Consulter les 7 réponses à la question eau dans le reservoir

  • Bonjour Il en reste toujours un peu l'évacuation etant plus haute Mais je ne suis pas technicienne alors peut être devriez vous vous adressez au SAV Sandrine
  • Bonjour je suis dans le même cas ; c'est normal pour le bon fonctionnement du sel régénérant durant chaque lavage.
  • Moi aussi, et sur mon ancien lave-vaisselle aussi, donc ça doit etre normal.
  • oui, il me semble que c'est normal, vu que dans tous les laves vaisselle que j'ai pu avoir, il y en avait
  • Je pense car moi aussi il en reste apres cuisson. Pas facile à nettoyer du coup.
  • Oui madame Ç est normale bonne journée à vous cordialement
  • J'ai la même chose... Mais je ne peux pas dire si c'est normal...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit