Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

 - 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

programmes non compris

bonjour Je ne comprends pas la différence entre le programme P3(eco)+ Express et le Nettoyage lave- vaisselle P3+€xpress à 70° Merci

Consulter les 5 réponses à la question programmes non compris

  • Je pense que le programme 3 ne permet pas la mise en oeuvre express car il et déjà en mode économique et c'est celui qui permet de consommer le moins en eau et électricité. Le fait d'utiliser la touche express avec le programme 3 ne permettra que de nettoyer seulement le lave vaisselle.
  • Il me semble que Stéphanie apporte la réponse à la question. Je me suis fait avoir au début aussi. En appuyant sur express au début d'un programme P3 on enclenche nécessairement le programme de lavage de la machine (qu'elle soit vide ou non) Le programme P3 ne peut donc pas bénéficier de l'option Express (qui réduit considérablement l'énergie dépensée en séchage). C'est un peu dommage. Cela dit je reste très content de cette machine.
  • p3 eco express programme économique nettoyage p3 express pour le nettoyer à vide de temps en temps à 70°
  • Le nettoyage c est pour nettoyer le lave vaisselle à vide de temps en temps
  • Le lavage éco est a faire rempli alors que le nettoyage a vide ( nettoyage de l appareil et du filtre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit