Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

- 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

Economie P3 ou P4

Bonjour, Qu'elle le meilleur pour l' économie (consomation l'eau et electricite)? P3 ou P4? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Economie P3 ou P4

• Bonjour, Personnellement, comme je fais beaucoup de cuisine j'utilise le programme 1 car il est très efficace et la qualité du lavage est irréprochable.
  • Bonjour . p4 . Rapide , efficace , à condition que la vaisselle soit bien débarrassée de tout déchet .
  • Bonsoir, je crois (sous toute réserve) que c'est le programme 4.
  • Bonjour, je suppose que c'est le P3 : il est marqué "eco" et lave à 45° (50° en P4).
  • Bonjour, P4 car lavage moins de 30 min contre presque 1h30 en P3. Si votre vaisselle est très sale, je vous conseille P3 qui reste un programme économique.
  • Merci bcp pour les reponse.
  • Difficile de répondre à cette question. Il faudrait pouvoir quantifier l'eau et l'électricité pour ces 2 programmes. Moi j'ai opté pour le programme 4 sinon je trouve que c'est trop long.
  • Bonjour, nous utilisons fréquemment P4 pou l a rapidité du nettoyage. Je ne suis pas certain que ce soit le plus économique pour la consommation d'eau, mais il permet de laver rapidement. La notice donne peut être plus d'info à ce sujet
  • Bonjour, c'est le programme 4 le plus court et le plus économique, mais on peut aussi économiser sur les autres programmes en appuyant la touche express pour économiser 25% d'eau et d'electricité sur les autres programmes.
  • Bonjour, j'utilise le P4, qui donne d'excellents résultats en un temps très court. Je suis ravie de l'efficacité du. Programme si rapide. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit