Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

- 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

LAVAGE ET SECHAGE DEFECTUEUX

Bonjour j ai achete en novembre 2015 un lave vaisselle CANDY il lave tres mal: suis obligee de rincer ma vaisselle avant de la mettre dans la machine. la vaisselle est trempee. il sentl humidité. l emplacement du sel est plein d eau, et la grille qui entoure le filtre moisit ..... que dois je faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question LAVAGE ET SECHAGE DEFECTUEUX

• Pour ma part le mien lave mal et seche mal depuis le début, j'ai essayé l'ensemble des programmes, mais rien à faire. La marque est devenue bas de gamme sur l'ensemble des produits selon les renseignements que j'ai obtenu des professionnels.

• Bonjour, je n'ai aucun problème de ce genre avec ma machine. Toutefois, je rince toujours rapidement ma vaisselle avant de la mettre dedans, mais peu importe le lave-vaisselle, j'ai toujours fais çà quand il y a des assiettes extrêmement sales...

Concernant le fait que la vaisselle soit trempée, moi j'ai juste de l'eau qui reste dans les creux comme sur le dessous des mugs mis à l'envers, mais c'est plutôt normal.

Au niveau de l'odeur, je mets les sens-bon SUN que vous pouvez trouver en magasin odeur citron et qui fonctionnent très bien et je fais un lavage de la machine (mode express) tous les 2 mois avec le produit SUN approprié. Je n'ai jamais eu de moisi...

Je ne sais pas si çà vous aide... Concernant les lavages, quel mode utilisez-vous?

• Dans le réservoir de sel, il faut chasser l'eau en refaisant le plein de sel et ne pas oublier de remplir le réservoir de liquide de rinçage. Les pastilles de lavage tout en un , nécessitent tout de même de faire le plein de produit.

• Le mien fonctionne très bien ,vous devez avoir un problème dévacuation deau usée ,le tuyau dévacuation doit être partiellement bouché où le coude de rejet trop haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit